Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamcolor
myriamcolor
Publicité
myriamcolor
Archives
22 avril 2011

La couv !

Bonjour fidèles lecteurs... oui, c'est vrai j'ai un peu perdu le rythme ces dernières semaines mais c'est pour avoir toujours plus de belles choses à vous montrer ! Alors pour me faire pardonner voici, en exclusivité, la maquette provisoire (des couleurs vont changer dans les titres) de la couverture du tome 2 de "L'exode selon Yona"...

couv_yona_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Kabuki :)... je viens de refaire un petit tour sur le tien et j'ai vu ta dernière illus... très chouette ! A bientôt :)
K
Bonsoir Myriam!<br /> Je découvre ton blog, et je trouve ton travail très sympa! <br /> Sacré boulot tes collaborations bd, bravo !
Publicité