Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamcolor
myriamcolor
Publicité
myriamcolor
Archives
17 février 2008

J'y arrive pô !

Non décidément c'est trop dur de tenir un blog à jour.... je dois dire qu'en ce moment je suis un peu plus absorbée par myspace. Ben oui, tous les amis et tout ça, faut s'en occuper, on se rend pas compte. Mais bon, pour les petits curieux qui passeront un jour par ici voilà 2, 3 petites choses récentes. Illustration pour une pochette de disque masque_2 essai couleur sur une illus de JP Kalonji Blue_G_ c'est tout pour ce coup-ci, faut bien que j'en garde un peu pour la prochaine fois.... dans 6 mois :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci François ! C'est vrai que ça change un peu de ce que je fais d'habitude... c'est agréable.
F
Superbe ta pochette! J'aime bcp!
Publicité