Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamcolor
myriamcolor
Publicité
myriamcolor
Archives
9 septembre 2009

C'est à boire, à boire, à boireuhh....

Il y a un brasseur de bière du côté de Toulouse qui tous les ans demande à des auteurs de lui faire des étiquettes humoristiques pour ses bouteilles. Et cette année là j'ai participé :-). J'ai créé l'étiquette mais les dessins du pingouin et de l'éléphant sont de mon amie Sandrine Revel.

etiq_pinguoin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Abbé... ce sera un plaisir de t'accueillir. J'ai découvert ton Blog hier soir et franchement y'a plein de choses que j'aime beaucoup... entre autre des dessins qui donnent très envie de les mettre en couleur ;-). Désolée, déformation professionnelle :-)))
A
J'adore le travail de Sandrine Revel !<br /> J'ai beaucoup aimé le livre Monsieur Régis...<br /> <br /> J'ai fait des films en stop motion, j'adore le volume...<br /> <br /> Je reviendrai par ici, bonne adresse.
M
Ben quoi ! Si on peut pu rigoler alors ! :-p... Pour la peine on en fera d'autres... voilà.
M
Ah bravo, jolie coopération les filles!!!:)
P
Bravo Tes references c est du joli !! ;)
Publicité