Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamcolor
myriamcolor
Publicité
myriamcolor
Archives
26 mai 2008

Chers Voisins

Je viens de finir d'écrire un petit livre sur le thème des voisins... série de textes courts, des portraits de personnes que j'ai croisées... J'ai illustré chaque texte avec des têtes faites en plastiline. C'est dans le cadre d'une manifestation artistique nommée " Les jardins d'à côté " qui aura lieu le 14 et 15 juin à Bègles. couv_voisins
Publicité
Publicité
Commentaires
C
le genre d'illustration qu'on aimerai voir plus souvent
M
Mon Cadeau <br /> <br /> par michaelconan publié dans : michaelconan <br /> ajouter un commentaire 1 commentaire (1) commentaires (1) créer un trackback recommander <br /> Lundi 19 mai 2008 <br /> recherche un éditeur <br /> je recherche un éditeur pour écrire mon live<br /> si vous pouvait maider contacter moi<br /> <br /> michael conan<br /> institut du mai<br /> 3 Avenue Gambetta<br /> 37500 Chinon <br /> <br /> par michaelconan publié dans : michaelconan <br /> ajouter un commentaire 4 commentaire (4) commentaires (4) créer un trackback recommander <br /> Samedi 17 mai 2008 <br /> un soutien inatendu <br /> <br /> <br /> merci énorment pour ton soutien<br /> je suis heureux detre ton pote jmbslave <br /> par michaelconan publié dans : michaelconan <br /> ajouter un commentaire 0 commentaire (0) commentaires (0) créer un trackback recommander <br /> Lundi 19 novembre 2007 <br /> souvent copiers mais jamais égalé (éclat de rire) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par michaelconan publié dans : michaelconan <br /> ajouter un commentaire 4 commentaire (4) commentaires (4) créer un trackback recommander <br /> 1 2 suivant Calendrier<br /> Mai 2008 <br /> L M M J V S D <br /> 1 2 3 4 <br /> 5 6 7 8 9 10 11 <br /> 12 13 14 15 16 17 18 <br /> 19 20 21 22 23 24 25 <br /> 26 27 28 29 30 31 <br /> >> <br /> <br /> Articles récents<br /> Le blog de Mickael Roux <br /> Mon Cadeau <br /> recherche un éditeur <br /> un soutien inatendu <br /> souvent copiers mais jamais égalé (éclat de rire) <br /> drole <br /> liste complète<br /> Rechercher
Publicité