Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamcolor
myriamcolor
Publicité
myriamcolor
Archives
17 juillet 2008

Le Cycle de Majipoor

Me voilà lancée sur un album dont j'avais déjà parlé un peu plus avant dans ce blog. Cette fois c'est parti. Il s'agit d'une adaptation du roman "Le Cycle de Majipoor". Avec au scénario : Olivier Jouvray - au dessin : David Ratte et le tout publié chez Soleil. Sortie prévue oct, nov 2008....
majipoor_4
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton soutien <br /> peut ton ce parler stp <br /> c’est formidable d’échanger <br /> <br /> et partager cela m’aide a oublier ma peine plein dessinateur de bd joue avec moi je m’amuse énormément c’est bete mais j’ai l’impression de faire parti de la familles <br /> <br /> il m’arrive souvent d’avoir peur pour mon avenir car perssonne pour veille sur moi c’est dur <br /> <br /> voila pourquoi avec toi et tout les ami(es) dessinateur je suis heureux et épanoui car limpression détre compris vous adore sincerement bises <br /> <br /> mon msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Publicité